mercredi 18 septembre 2013

Ca bouge chez Edwige !


Hello everyone ! 

Je sais, je sais, vous allez me dire que je vous avais promis de venir ici plus souvent, de vous donner des nouvelles et que je ne tiens pas mes paroles ! Je vous disais également dans mon précédent post que certaines choses allaient évoluer pour Edwige's Creation dès la rentrée. Je vous écris à chaque fois que ce n'est pas parce que je ne suis pas présente, que je ne bosse pas pour vous mes clients adorés. Même si ces phrases sont répétitives, elles n'en sont pas moins vraies. C'est d'ailleurs ce travail, ces évolutions et nouveautés que je souhaite partager avec vous aujourd'hui. 

Tout d'abord, un site internet...

Alors, commençons par une mauvaise nouvelle (la seule) : le "blog amélioré", support sur lequel vous pouvez me retrouver actuellement, va disparaître. Comme l'expression employée l'indique bien, sur ce  "blog amélioré", je ne pouvais y écrire des choses qui me touchent et faisant pourtant partie de mon univers créatif. Celui-ci n'était pas non plus un véritable site internet permettant à toute personne intéressée par mes créations de trouver toutes les informations qu'il ou elle aurait souhaitées. Bref, ce pauvre "blog amélioré", ne pouvait donc ni prétendre au titre de blog, ni à celui de site internet. C'est pour cela que désormais vous me trouverez dans deux supports bien distincts et surtout plus clairs pour tout le monde : dans un premier temps, un véritable site internet complètement dédié à mes créations, et dans un deuxième temps, un blog qui sera relié de près ou de loin à mon univers créatif et sur lequel je pourrai être plus libre de partager avec vous, mes passions, mes coups de coeur, mes voyages, ... Toutes ces choses qui m'inspirent et qui font évoluer mon univers. De cette façon, tout sera plus clair, et chacun sera libre de me suivre sur l'un ou l'autre support, voire les deux ! 

Vous me direz : mais ça change quoi pour nous concrètement ? Et à quelles adresses pourrez-vous me retrouver ? Le blog va disparaître au profit du nouveau site internet, donc, l'adresse que vous connaissez tous (www.edwiges-creation.com) restera la même. Afin de vous donner un peu de temps pour vous faire à ce changement, le blog restera actif, et vous pouvez d'ores et déjà découvrir la version beta du site internet ici : Nouveau site Edwige's Creation. Quant au futur blog, je vous le présenterai dès qu'il sera prêt et surtout dès que je me sentirai prête à vous raconter plein de choses, qui j'espère vous intéresseront. 

Un point de vente à Lille...

Mais attention, ce n'est pas tout ! Roulements de tambour.... Vous êtes prêts ?! A partir de cette semaine vous pourrez retrouver une sélection de mes créations dans une boutique à Lille. La charmante blogueuse Charlotte, du blog Parlons Vernis & Co, a réalisé son rêve d'ouvrir une boutique dédiée à sa passion : les vernis et tout leur univers. Comme des vernis aux bijoux, il n'y a qu'un pas, elle vous proposera également une sélection de créateurs dont j'ai la chance de faire partie. Pour les lilloises ou les visiteuses, je partage avec vous cette belle adresse et vous invite à la découvrir :

Parlons Vernis & Co
12, rue de la Barre
59800 - Lille



Un salon en octobre...

Pour toutes celles n'étant pas de Lille, ou ne pouvant aller jusque là-bas, sachez que vous pourrez me retrouver à la prochaine édition du salon T Mode associé au Salon du Vintage, qui aura lieu les 19 et 20 octobre 2013 à la Cité de la Mode et du Design. Je vous laisse décourvrir le flyer de l'événement, ainsi que toutes les informations nécessaires pour vous y rendre.

T Mode & Salon du Vintage

Cité de la Mode et du Design
34, quai d'AUsterlitz
75013 - Paris

Horaires d'ouverture: 11h - 20h

Métro : Gare d'Austerlitz (M5, M10), Quai de la Gare (M6), Gare de Lyon- sortie rue de Bercy (M1, M14).
RER : C – Gare d'Austerlitz.
Bus : 24, 57, 61, 63, 89, 91

Entrée : 4 €


Et vous me direz : mais les créations dans tout ça ? Ne vous en faites pas. Maintenant que tous ces changements ont pu être mis en oeuvre, je vais pouvoir me mettre au travail et enfin donner vie à toutes les idées qui se bousculent dans ma tête.

Voilà, vous savez tout et j'espère que toutes ces news vous plairont. N'hésitez pas à me communiquer vos impressions, ainsi qu'à partager toutes ces informations.

A très vite, pour la suite des aventures...

Fairy Yours

4 commentaires:

  1. Bon, super tout ça!!! plein de choses qui se mettent en place et le "corner shop" j'y pensais un peu même si je voyais pas où...
    et oui tu fais des choses, tu tatonnes, tu reviens dessus, tu en fais d'autres, c'est ça aussi la création, on avance et on voit comment les choses se mettent en place, l'idée du blog à part ne me semble pas mauvaise au contraire, tu seras plus libre et nous on saura où aller pour retrouver tes créations...
    et ton nouveau site me semble très prometteur... je sens que tu vas pêter les scores cette années!!! plein de belles choses à toi!!!! et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un million de merci et de bizoo pour ton soutien !!!!!!!

      Supprimer
  2. C'est super tout ça! On te souhaite plein de bonnes choses.

    RépondreSupprimer